A propos du salon

Le salon de l‘immobilier – en bref I.M.O. – qui aura lieu en automne 2019 sera de nouveau consacré au thème „bâtiment et habitat“. L‘exposition, organisée conjointement par GrenzEcho et wortimmo.lu, se tiendra pour la première fois au nord du Luxembourg, plus précisément à Weiswampach.
Des domaines spécialisés tels que la construction, l‘achat, la location, l‘habitation, la rénovation, la modernisation et le financement seront le fil rouge de la diversité de l‘offre du salon.

L‘I.M.O. offre aux entreprises régionales des secteurs correspondants une large plateforme pour présenter leurs produits et services à un haut niveau et dans une atmosphère agréable. Des agents immobiliers, entrepreneurs en construction, architectes, entreprises artisanales, décorateurs d‘intérieur, paysagistes et jardiniers, fournisseurs et consultants d‘énergies, assureurs et des banques sont présents pendant deux jours pour répondre aux demandes et questions d’un public intéressé.

Le Salon Immobilier « I.M.O. » aura lieu du vendredi 22 au dimanche 24 novembre 2019 dans la tente au centre de loisirs. Veuillez consulter les heures d’ouverture.

Photos de l’IMO 2019 à Eupen

 

Guide de la foire 2019 (Eupen)

Aftermovie de l’IMO 2018